Modalités et conditions

TERMES ET CONDITIONS

ARTICLE 1. DÉFINITION

Client' : Toute personne physique ou morale, de droit privé ou public, faisant usage du Service.
'Editeur' : Lab401., en sa qualité d'éditeur du Site.
'Utilisateur' : Toute personne physique ou morale, de droit privé ou public, se connectant au Site.
'Service' : Mise à disposition par l'Editeur d'un système fournissant un site de vente en ligne.

ARTICLE 2. CHAMP D'APPLICATION

La navigation sur le Site implique l'acceptation par tout internaute des présentes conditions. L'inscription au Site implique l'acceptation pleine et entière des présentes conditions générales. Lors de l'adhésion au Service, cette acceptation sera confirmée en cochant la case . J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation ". Le fait de cocher la case sera réputé avoir la même valeur qu'une signature manuscrite du Client.

ARTICLE 3. OBJET

Le Site est destiné à l'achat en ligne d'outils et d'accessoires.

ARTICLE 4. PAIEMENT

4.1. PRIX

Les prix applicables sont ceux affichés sur le site le jour de la commande. Ces prix peuvent être modifiés à tout moment par l'Editeur. Les prix affichés sont valables jusqu'à la date de la commande et ne sont en aucun cas liés aux prix futurs. Les prix affichés sur le site sont convenus en Euros, hors taxes.

4.2 MODE DE PAIEMENT

Les factures seront émises à la fin de chaque mois. Chaque facture est payable par le Client avant le 5 du mois suivant. Le non-paiement par le Client dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la facture entraînera la suspension automatique du Service par l'Editeur. Le Client peut effectuer le paiement par virement bancaire ou par carte de crédit. L'Editeur a accès à toutes les données relatives aux instruments de paiement du Client.

ARTICLE 5. DROITS DES CONSOMMATEURS

Le Service Client est disponible par email à l'adresse suivante : team@lab401.com

ARTICLE 6. COOKIES & ADRESSES IP DES UTILISATEURS

6.1 COOKIES

6.1.1 COOKIES

Afin de permettre à tout internaute une navigation optimale sur ce Site et un meilleur fonctionnement des différentes interfaces et applications, l'Éditeur peut procéder à l'envoi d'un cookie sur le dispositif de navigation de l'internaute.

6.1.2 EXPIRATION DES COOKIES

Les cookies sont utilisés pour stocker des informations relatives à la navigation sur le Site (date, page, heures) ainsi que les données éventuellement saisies par les internautes lors de leur visite (recherche, login, email, mot de passe). Ces cookies ont vocation à être conservés sur le dispositif de navigation d'Internet pour des durées variables pouvant aller jusqu'à un an, et pourront être lus et utilisés par l'Éditeur lors d'une visite ultérieure d'Internet sur ce Site .

6.1.3 MOYENS DE S'OPPOSER À L'UTILISATION DE COOKIES

L'internaute a la possibilité de bloquer, de modifier la durée de conservation, ou de supprimer ces cookies via l'interface de son navigateur (généralement : outils ou options / vie privée ou intimité). Dans ce cas, la navigation sur ce site ne sera pas optimisée. Si la désactivation systématique des cookies sur le navigateur de l'internaute l'empêche d'utiliser certains services, ce dysfonctionnement ne peut en aucun cas constituer un dommage pour lequel le Client ne pourra prétendre à aucune indemnisation de ce fait.

6.1.4 SUPPRESSION DES COOKIES

L'internaute a également la possibilité de supprimer les cookies implantés sur son ordinateur, en se rendant dans le menu de son navigateur prévu à cet effet (généralement outils ou options / vie privée ou intimité). Cette suppression exclut les Clients des avantages des cookies.

6.2 ADRESSES IP

6.2.1 DÉFINITION ET COLLECTE DES ADRESSES IP

L'adresse IP est une série de chiffres séparés par des points, permettant l'identification unique d'un ordinateur sur Internet. L'Editeur se réserve le droit de collecter l'adresse IP publique de tous les utilisateurs d'Internet. La collecte de cette adresse IP sera effectuée de manière anonyme. L'adresse IP des internautes sera conservée pendant la durée requise par la loi.

6.2.2 COMMUNICATION DES ADRESSES IP

L'éditeur doit communiquer toutes les données personnelles relatives à un Utilisateur dès lors qu'il fait l'objet d'une assignation à comparaître ou d'une décision de justice dans la juridiction du pays de l'Editeur. L'adresse IP peut être rapprochée de l'identité réelle de l'Internaute grâce à la coopération du fournisseur d'accès Internet associé.

ARTICLE 7. RESPONSABILITÉ DE L'ÉDITEUR

7.1 NATURE DES OBLIGATIONS DE L'ÉDITEUR

L'Editeur a pour seule obligation de répondre aux questions relatives au Service. L'éditeur n'a aucune obligation en ce qui concerne le contenu du badge ou les conseils.

7.2 FORCE MAJEURE - MANQUEMENT DU CLIENT

La responsabilité de l'Editeur ne sera pas engagée en cas de force majeure ou de faute du Client, telle que définie au présent article :

7.2.1 FORCE MAJEURE

Pour l'application des présentes conditions générales, sont considérés comme cas de force majeure, et ne peuvent faire l'objet d'une réclamation de la part du Client : la limitation ou la perturbation du Service due à : d'un incendie, d'une épidémie, d'une explosion, d'un tremblement de terre, d'un problème de bande passante ou de connectivité, d'une défaillance des réseaux de transmission, d'un effondrement des installations, d'une utilisation illégale ou frauduleuse des mots de passe, codes ou références fournis au Client, d'un piratage informatique, de failles de sécurité dues à l'hébergement du Site ou des développeurs, d'une inondation, d'une panne de courant, d'une guerre, d'un embargo, d'une loi, d'une injonction, d'une demande ou exigence de tout gouvernement, d'une réquisition, d'une grève, d'un boycott, ou de toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable de l'Editeur. Dans de telles circonstances, l'Editeur sera dispensé de l'exécution de ses obligations dans la mesure de cet empêchement, de cette restriction ou de ce désagrément.

7.2 VIOLATION PAR LE CLIENT

Pour les besoins des présentes Conditions Générales, sera considérée comme une faute du Client, opposable à ce dernier toute mauvaise utilisation du Service, faute, négligence, omission ou défaillance de sa part ou de celle de ses employés, le non-paiement des factures dues, le non-respect des conseils donnés par l'Editeur sur son site Internet et l'information d'informations erronées (comme par exemple l'autorisation du Client de copier un badge). Est également considéré comme un Manquement du Client la non-conservation d'un registre mentionnant le nom, le prénom et le numéro d'identification du titulaire du badge pour toute opération de copie, la mise en œuvre de tout procédé technique, tel que des robots ou des requêtes automatisées dont la mise en œuvre violerait la lettre ou l'esprit des présentes conditions de vente. En cas de manquement, l'accès du Client au Service pourra être interrompu par l'Editeur.

7.3 PROBLÈMES TECHNIQUES - LIENS HYPERTEXTES

En cas d'impossibilité d'accéder au site en raison de problèmes techniques de quelque nature que ce soit, le Client ne pourra réclamer de dommages et intérêts ni prétendre à une quelconque indemnité. L'indisponibilité, même prolongée et sans limitation d'un ou plusieurs services en ligne, ne peut être considérée comme un Dommage pour les Clients et ne peut en aucun cas donner lieu à l'octroi de dommages et intérêts de la part de l'Editeur. Les liens hypertextes présents sur le Site peuvent renvoyer vers d'autres sites Internet. La responsabilité de l'Editeur ne saurait être engagée dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux lois en vigueur. De même, la responsabilité de l'Editeur ne saurait être engagée si la visite par un Utilisateur d'un de ces sites lui causait un préjudice.

7.4

En l'absence de preuve légale ou de dispositions réglementaires contraires, la responsabilité de l'Editeur est limitée au préjudice direct, au personnel et à certains dommages et intérêts du Client découlant de la défaillance concernée. L'éditeur n'est en aucun cas responsable des dommages indirects tels que, notamment, les pertes de données, les préjudices commerciaux, les pertes de contrôle, les atteintes à l'image de marque, les troubles commerciaux et les pertes de bénéfices ou de Clients. De même, et dans les mêmes limites, le montant des dommages et intérêts supportés par l'Editeur ne pourra en aucun cas excéder le prix du Service commandé.

ARTICLE 8. COMMANDES

8.1 CONFIRMATION DE LA COMMANDE

Chaque duplication de badge réussie est enregistrée et facturée au Client en fin de mois. La facturation se fait à une date prédéterminée et un rappel par email ou SMS sera envoyé au Client. Si un Client ne règle pas ses factures, le Service peut être immédiatement suspendu jusqu'à ce que la ou les factures aient été payées.

8.2 GARANTIE

L'Editeur ne facturera pas de frais de service si une copie n'est pas une duplication validée à 100%.

ARTICLE 9. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

8.1 CONFIRMATION DE COMMANDE

Chaque duplication de badge réussie est enregistrée et facturée au Client en fin de mois. La facturation se fait à une date prédéterminée et un rappel par email ou SMS sera envoyé au Client. Si un Client ne règle pas ses factures, le Service peut être immédiatement suspendu jusqu'au paiement de la ou des factures.

8.2 GARANTIE

Le contenu (textes, images, schémas, etc.), la structure et les logiciels utilisés pour faire fonctionner le Site sont protégés par le droit d'auteur. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'Editeur ou de ses ayants droit ou ayants cause constitue une violation des Livres I et III du Code de la propriété intellectuelle et est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par tout procédé ou technique. Les informations publiées sur ce Site le sont à titre indicatif, sans garantie d'exactitude. La responsabilité de l'éditeur ne pourra en aucun cas être engagée du fait d'une omission, d'une inexactitude ou d'une erreur quelconque dans ces informations, qui serait susceptible de causer un préjudice direct ou indirect au Client.

ARTICLE 10. CONDITIONS GÉNÉRALES

10.1. JURIDICTION

La juridiction des présentes Conditions Générales est celle de Hong Kong.

10.2 MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment par l'Editeur. Les conditions générales réputées applicables sont celles en vigueur au moment de la duplication d'un badge.

10.3 RÈGLEMENT AMIABLE DES LITIGES

Sauf obligation contraire, les litiges qui pourraient survenir dans le cadre de l'exécution des présentes conditions générales, avant toute action en justice, feront l'objet d'un règlement à l'amiable, à la discrétion de l'Éditeur. Il est expressément précisé que le règlement des réclamations ne suspend pas les délais impartis pour engager une procédure judiciaire.

10.4 VALIDITE

La nullité d'une disposition du présent contrat n'entraîne pas la nullité des autres clauses du contrat ou du contrat dans son ensemble, qui conservent leur plein effet et leur portée. Dans un tel cas, les parties remplaceront au mieux la disposition nulle par une disposition valide correspondant à l'esprit et à l'objet des présentes.

10.5 NON RENONCIATION AUX DROITS

La non poursuite par l'Editeur d'un manquement à ses droits ne doit en aucun cas être considérée comme une renonciation à ces droits.

Français

New products added, Christmas Promo upcoming!

Terms and Conditions

TERMS AND CONDITIONS

ARTICLE 1. DEFINITION

'Client' : Any person or entity, private or public, making use of the Service.
'Publisher' : Lab401., in its capacity as publisher of the Website.
'User'' : Any person or entity, private or public law, connecting to the Site.
'Service' : Provision by the Publisher of a system providing an online sales site

ARTICLE 2. SCOPE OF APPLICATION

Navigating the Site implies acceptance by any Internet user of these terms. The inscription to the Site implies full acceptance of these terms and conditions. When adhering to the Service, this acceptance will be confirmed by ticking the box.. 'I accept the Terms and Conditions'. Ticking the box will be deemed to have the same value as a handwritten signature from the Client.

ARTICLE 3. PURPOSE

The Site is intended for the online purchase of tools and accessories. 

ARTICLE 4. PAYMENT

4.1 PRICE

The applicable prices are those displayed on the site the day of the order. These prices can be modified at any time by the Publisher. Displayed prices are valid until the date of the order and are in no way related to future prices. The prices listed on the site agreed in Euros, excluding tax.

4.2 METHOD OF PAYMENT

Invoices will be issued at the end of every month. Each invoice is payable by the Client before the 5th of the following month. Non-payment by the Client in a time of 15 days of invoice reception with result in the Publisher automatically suspending the Service. The Client may make pay by bank transfer or by credit card. The Publisher has access to any data on the Customer payment instruments.

ARTICLE 5. CONSUMER RIGHTS

The Client Service is available via email at: team@lab401.com

ARTICLE 6. COOKIES & IP ADDRESSES OF USERS

6.1 COOKIES

6.1.1 COOKIES

To allow all Internet users an optimal navigation on this Site and better functioning of the various interfaces and applications, the Publisher can proceed to send a cookie to the browsing device of the Internet user.

6.1.2 COOKIE EXPIRATION

Cookies are used to store information relating to navigation on the Site (date, page, hours) as well as any data entered by Internet users during their visit (search, login, email, password). These cookies are meant to be kept on the browsing device of the Internet for varying periods up to one year, and can be read and used by the Publisher during a subsequent visit of the Internet on this Site .

6.1.3 MEANS TO OPPOSE THE USER OF COOKIES

The Internet user has the ability to block, modify the retention period, or delete these cookies via their browser interface (usually: tools or options / privacy or private life). In this case, browsing through this website will not be optimized. If disabling cookies systematically on the browser of the Internet prevents them from using certain services, this malfunction can not in any way constitute damage for which the Client can not claim any compensation as a result.

6.1.4 REMOVAL OF COOKIES

Internet users also have the option to delete cookies implanted on their computer, by going to the menu of their browser provided for this purpose (usually tools or options / privacy or private life). Doing so excludes Clients from the benefits of cookies.

6.2 IP ADDRESSES

6.2.1 DEFINITION AND COLLECTION OF IP ADDRESSES

The IP address is a series of period separated numbers, allowing the unique identification of a computer on the Internet. The Publisher reserves the right to collect the public IP address of all Internet users. The collection of this IP address will be performed anonymously. The IP address of Internet users will be kept for the time required by law.

6.2.2 COMMUNICATION OF IP ADDRESSES

The publisher must disclose all personal data relating to a User once subjected to a legal Police subpoena or court order in the jurisdiction of the country of the Publisher. The IP address can be reconciled with the actual identity of the Internet by means of cooperation of the associated Internet Service Provider.

ARTICLE 7. RESPONSIBILITY OF THE PUBLISHER

7.1 NATURE OF THE OBLIGATIONS OF THE PUBLISHER

The Publisher is only obligation to respond to matters relating to the Service. The publisher has no obligation in regards to the badge contents or advice.

7.2 FORCE MAJEURE - CLIENT BREACH

The Publisher will not be liable in case of force majeure or fault on the behalf of the Client, as defined in this Article:

7.2.1 FORCE MAJEURE

For the purposes of these terms and conditions, the following are considered to be force majeure, and not subject to claim by the Client: limitation or disturbance of the Service due to: fire, epidemic, explosion, earthquake, bandwidth or connectivity issue, failure of transmission networks, facilities collapse, illegal or fraudulent use of passwords, codes or references provided to the Client, hacking, security holes due to the hosting of the Site or developers, flood, power failure, war, embargo, law, injunction, request or requirement of any government, requisition, strike, boycott, or other circumstances beyond the reasonable control of the Publisher. In such circumstances, the Publisher will be excused from performance of its obligations to the extent of such prevention, restriction or that this inconvenience.

7.2 CLIENT BREACH

For the purposes of these Terms and Conditions shall be considered as a fault of the Client, enforceable against the latter any misuse of the Service, fault, negligence, omission or failure on his part or that of its employees, non-payment of due bills, non-compliance with the advice given by the Publisher on its website and the information of incorrect information (such as not but not restricted to Customer permission to copy a badge). Also consiered to be Client Breach is the non-conservation of a register mentioning the name, surname and ID number of the badge holder for any copy operation, the implementation of any technical process, such as robots or automated queries whose implementation would violate the letter or spirit of these terms of sale. In case of Breach, the Client's access to the Service may be interrupted by the Publisher.

7.3 TECHNICAL PROBLEMS - HYPERLINKS

In case of inability to access the site due to technical problems of any kind, the Client may not claim damages nor claim any compensation. The unavailability, even for a prolonged period and without limitation to one or more online services, can be cannot be considered Damaging to Clients and can in no way give rise to the award of damages from the Editor. The hyperlinks on the Site may refer to other websites. The Publisher cannot be held responsible if the content of these sites contravenes the laws. Similarly, the responsibility of the Publisher can not be held liable if the visit by a User to one of these sites causes harm.

7.4

In the absence of contrary legal evidence or regulatory provisions, the responsibility of the Publisher is limited to direct prejudice, staff and some damages by the Customer arising from the failure concerned. The publisher shall in no event be liable for indirect damage such as, in particular data losses, commercial damage, loss of control, damage to brand image, commercial disturbances and loss of profits or Clients. Similarly, and within the same limits, the amount of damages borne the Publisher shall in any event exceed the price of the Service ordered.

ARTICLE 8. ORDERS

8.1 ORDER CONFIRMATION

Each successful badge duplication is recorded and billed to the Customer at month;s end. Billing is on a predetermined date and a reminder via email or SMS will be sent to the Customer. If a Client fails to settle its bils, the Service can be immediately suspended until the invoice(s) have been paid.

8.2 GUARANTEE

The Publisher will not charge any service fees if a copy is not a 100% validated duplication.

ARTICLE 9. INTELLECTUAL PROPERTY

8.1 ORDER CONFIRMATION

Each successful badge duplication is recorded and billed to the Customer at month;s end. Billing is on a predetermined date and a reminder via email or SMS will be sent to the Customer. If a Client fails to settle its bills, the Service can be immediately suspended until the invoice(s) have been paid.

8.2 GUARANTEE

The contents (text, images, diagrams, etc), the structure and the software used to operate the Site are protected by copyright. Any representation or complete or partial reproduction made without the consent of the Publisher or his successors or assignees is a violation of Books I and III of the Code of intellectual property act, and will likely lead to prosecution. It is the same for the translation, adaptation or transformation, arrangement or reproduction by any technique or process. The information published on this Site are for information purposes only, without guarantee of accuracy. The publisher shall in no event be liable because of an omission, inaccuracy or any error in this information, which is believed to cause direct or indirect harm to the Client.

ARTICLE 10. GENERAL TERMS

10.1 JURSIDICTION

The jurisdiction of these Terms and Conditions is Hong Kong.

10.2 MODIFICATION OF TERMS AND CONDITIONS

These general conditions can be modified at any time by the Publisher. The Terms and Conditions deemed applicable are those in place at the time of a badge duplication.

10.3 FRIENDLY SETTLEMENT OF DISPUTES

Unless otherwise obliged, any disputes that may arise in connection with the execution of these Terms and Conditions, before any legal action, will be subject to amicable settlement, at the discretion of the Publisher. It is expressly stated that the settlement of claims do not suspend the time limits allowed for instituting legal proceedings.

10.4 VALIDITY

The invalidity of any provision of this Agreement will not result in the nullity of the other clauses of the contract or the contract as a whole, which retain their full effect and scope. In such a case, the parties shall best as possible replace the void provision by a valid provision corresponding to the spirit and purpose hereof.

10.5 NON WAIVER OF RIGHTS

The non-pursuit by the Publish of a breach of rightsis under no circumstance to be considered a waiver of said rights.